J'ai appris la valeur des amitiés adultes grâce à ma Barbie

Blog

MaisonMaison / Blog / J'ai appris la valeur des amitiés adultes grâce à ma Barbie

Mar 03, 2024

J'ai appris la valeur des amitiés adultes grâce à ma Barbie

Quelques semaines avant mon 43e anniversaire, j'ai demandé en plaisantant dans un message de groupe : "Devrions-nous tous nous habiller en Barbie lorsque nous sortons pour mon anniversaire ?" La réponse de deux de mes meilleures amies a été retentissante.

Quelques semaines avant mon 43e anniversaire, j'ai demandé en plaisantant dans un message de groupe : "Devrions-nous tous nous habiller en Barbie lorsque nous sortons pour mon anniversaire ?" La réponse de deux de mes meilleures copines a été un oui catégorique.

Alors que nous commencions à planifier mon week-end d’anniversaire, l’enthousiasme a augmenté. Les femmes de mon équipe d'anniversaire ont parcouru Internet à la recherche des meilleures tenues rose vif, et nous avons décidé que nos partenaires devraient s'habiller avec des tenues de shorts Ken assorties. Nous avons également tout commandé, des lunettes de soleil à cœur rose aux cadeaux de fête Barbie.

Comme j'habite au bord de la plage, nous avions déjà prévu d'aller sur le sable avant nos projets nocturnes. Nous avons étendu notre thème à notre journée à la plage sous la forme de maillots de bain roses, de Capri Suns pour adultes avec des paillettes roses comestibles et d'une "boîte à collations" rose - une boîte à pêche que j'ai achetée pour la remplir de friandises.

La pandémie a changé la façon dont la plupart d’entre nous célébrions nos anniversaires au cours des dernières années. Alors que j'avais organisé de petits dîners entre amis ou des week-ends en famille, cela faisait plusieurs années que je n'avais pas eu de grande fête d'anniversaire. Je suis un Lion qui adore son anniversaire, alors enfin pouvoir le célébrer en grand me semblait attendu depuis longtemps.

De la fabrication de la « boîte à collations » remplie de fromage, de charcuterie et de sandwichs à l'installation de tentes de plage pour offrir de l'ombre à mes invités, la journée à la plage a demandé beaucoup de travail de préparation. Mais divertir est l’une des façons dont j’aime montrer aux personnes les plus proches de moi que je les aime, donc cela en valait la peine.

De plus, certains de mes amis ont parcouru un long chemin pour assister à ma célébration ; certains d'entre eux sont venus du New Jersey pour me rendre visite en Floride pour la journée, tandis qu'un autre ami a conduit 90 minutes pour y être, il était donc important pour moi de leur montrer un peu d'amour en retour.

Plus je vieillis, plus je me sens mal après une nuit – ou une longue journée – de consommation d’alcool. Mais l’une des joies d’avoir la quarantaine est de me connaître suffisamment pour prendre bien soin de mon corps. Au lieu de rejeter plusieurs Capri Suns adultes remplis de vodka et de limonade rose toute la journée, j'ai pris quelques gorgées ici et là et je me suis plutôt concentré sur l'eau potable.

Sortir dans ma petite ville balnéaire habillée en Barbies et Kens a produit de nombreux moments « Salut, Barbie », tout comme dans le film. Les gens semblaient vraiment ravis de nos tenues et j'ai reçu plus de « Joyeux anniversaire, Barbies » que je ne pouvais compter. C'était un rappel que lorsqu'on arrive dans un endroit plein de bonheur, c'est contagieux.

Dans l'un de mes restaurants méditerranéens préférés, nous avons partagé un délicieux repas où tout le monde, du voisin à la danseuse du ventre du restaurant, est venu me souhaiter un joyeux anniversaire. En fait, je me suis aussi levé de ma chaise et j'ai dansé avec la danseuse du ventre – à sa demande.

Après le dîner, mon équipe Barbie et Ken ont visité trois de mes bars de plongée locaux préférés. Il y avait de la danse, du karaoké et même un groupe live. Nous avons partagé des rires et créé tant de souvenirs en nous aventurant de bar en bar (avec un chauffeur désigné). Cette expérience m'a rendu très reconnaissant envers ma petite ville, les gens qui y vivent et mes amis.

Lorsqu'un ami a acheté une série de shots de Jell-O pour la table, je me suis demandé si j'avais 43 ou 23 ans. Cela faisait des années qu'un shot de Jell-O n'avait pas touché mes lèvres, mais dans l'esprit d'une bonne tournée des bars. fête, j’en ai eu une – puis une autre. On m'a immédiatement rappelé pourquoi je n'avais jamais été fan des concoctions alcoolisées et sucrées et j'ai ri lorsque mon ami m'a demandé si l'alcool avec lequel elles étaient fabriquées était "en fait du dissolvant pour vernis à ongles".

En tant que femme élevant une fille dans des temps difficiles, j’ai facilement l’impression que le monde est contre nous. Le monologue emblématique d'America Ferrera dans "Barbie" sur ce que c'est que d'être une femme aujourd'hui m'a frappé, ainsi que ma fille adolescente et la plupart de mes amis.

"Il ne faut jamais vieillir, ne jamais être grossier, ne jamais se montrer, ne jamais être égoïste, ne jamais tomber, ne jamais échouer, ne jamais montrer sa peur, ne jamais sortir des sentiers battus", dit-elle dans le film. "C'est trop dur." Je suis d'accord.

Au cours d'une année au cours de laquelle Margot Robbie et son équipe de Barbies ont permis aux femmes de se sentir vues et entendues, célébrer mon 43e anniversaire en tant que Barbie me semblait bien. Profiter de la soirée, entouré de certaines des femmes fortes de ma vie et de notre merveilleux Kens, valait la peine de tout le travail de préparation et de shopping – et peut-être même de la légère gueule de bois du lendemain.